Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mike en Chine
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Bienvenue


Ce blog a deux buts :

- Vous faire decouvir la Chine, comme je vais la decouvrir tout au long de mon voyage, avec des photos, des explications...

- Vous donner tous les renseignements et infomations que j'ai pu recuperer sur place, pour faciliter voter voyage.

Ce blog n'a pas pour but d'etre parfait, ni de faire la promotion de la Chine, ni de donner toutes les clefs pour venir et vivre dans ce pays. J'essayerais simplement de vous le faire decouvrir comme je le vois, sans artifice. Je ferais aussi de mon mieux pour vous aider a ne pas tomber dans les memes pieges que moi.

Tous vos commentaire ou questions seront les bienvenus...

Bonne visite

Mike

Publicité
Commentaires
B
Pourquoi ne mets tu pas 1) Mâcot - Paris<br /> 2) Paris - Pekin<br /> 3) Pekin - Wuhan <br /> Avec la carte de chine pour pouvoir te suivre dans ton voyage.Avec un peu + de photos<br /> Sinon super, bonne idée de faire cela.<br /> Continu, c'est bien mon fils.<br /> Ta maman qui t'aime.
Mike en Chine
Publicité
Publicité